Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Augmentation des seins sans prothèse

Professionnel 7 months ago Services Libreville 216 vues
-- FCFA
  • 18120 Augmentation des seins sans prothèse
Localité: Libreville
Prix: -- FCFA Négociable

Augmentation des seins sans prothèse

virtual clinic

Augmenter le volume de votre poitrine sans prothèse

virtual-clinic-augmentation-seins.jpgLe lipofilling mammaire, réalisé par un Chirurgien esthétique est une chirurgie fiable et sûre. L’opération d’augmentation mammaire par injection de graisse dans les seins ou lipofilling mammaire consiste en l’injection de graisse pour augmenter le volume des seins.

Qu’est ce que le lipofilling mammaire ?

Le lipofilling des seins est une opération de chirurgie esthétique qui consiste en la réinjection de la propre graisse de la patiente dans les seins. Cela permet d’augmenter le volume mammaire. C’est donc une technique naturelle sans introduction de corps étranger.

Peu-on réinjecter directement la graisse prélevée?

La graisse, une fois prélevée doit être soigneusement préparée avant d’être réinjectée dans les seins. Lorsque le chirurgien esthétique prélève la graisse, elle est impure. Une purification est réalisée par filtration graisseuse. C’est finalement la graisse pure qui va être réinjectée dans la zone mammaire à l’aide de fines canules. Les seins gagnent ainsi en volume et en galbe.

Combien dure un lipofilling mammaire ?

L’intervention d’augmentation mammaire par injection de graisse dure entre 1h et 3h.

Peut-on faire un lipofilling mammaire en ambulatoire ?

C’est parfois possible. En fonction des zones à prélever, la durée de séjour à la clinique est plutôt de 1 nuit.

Quel type d’anesthésie pour une augmentation mammaire par lipofilling ? Est ce qu’un lipofilling mammaire est douloureux ?

L’augmentation des seins est en général réalisée sous anesthésie générale. La patiente est endormie et ne ressent rien pendant l’intervention.

La réinjection de graisse dans les seins est en général peu douloureuse. En revanche, il peut y avoir des douleurs au niveau des zones de prélèvement de la graisse. Les patientes les décrivent souvent comme de « grosses courbatures. » Des antalgiques appropriéssont alors prescrits. L’intervention a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez donc rien pendant l’opération.

Quel résultat espérer d’un lipofilling mammaire ?

A condition qu’il y ait suffisamment de graisse à prélever, l’augmentation du volume mammaire obtenue est en général de 100 à 250cc, c’est à dire un bonnet, voire deux. La graisse peut avoir plus de mal à s’intégrer dans son site d’implantation mammaire au delà de ces volumes.

Est ce que la graisse injectée dans les seins reste définitivement ?

La graisse réinjectée doit « prendre », c’est à dire qu’elle doit s’intégrer dans l’organisme. Il s’agit d’une greffe de graisse. Ce processus dure 3 à 6 mois pour être stable. Le résultat acquis est alors durable après 6 mois, en dehors de variations importantes de poids.

Quels sont les risques d’un lipofilling mammaire ?

En savoir plus: http://virtualcliniccm.org/lipofilling-des-seins/

demandez un devis personnalisé