Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Augmentation mammaire en Tunisie

Professionnel 7 months ago Services Libreville 309 vues
-- FCFA
  • 18127 Augmentation mammaire en Tunisie
Localité: Libreville
Prix: -- FCFA Négociable

Augmentation mammaire en Tunisie

virtual-clinic-lifting-seins-150x150-tunisie.jpg

C’est quoi?

virtual clinicL’augmentation mammaire en Tunisie est une chirurgie esthétique qui permet d’accroitre la taille de la poitrine, de restructurer des seins ayant perdu leur forme ou de corriger une asymétrie. Nos chirurgiens utilisent des prothèses mammaires rondes ou anatomiques de volume jusqu’à 800 cc, texturées, en gel de silicone de marque brésilienne Silimed ou française Sebbin, conformes aux normes européennes.

Pour qui ?

L’augmentation mammaire en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique recommandée pour toutes celles qui ne se sentent pas « vraiment femme » parce que leurs seins sont trop petits. Chez beaucoup de femmes, une augmentation du volume de leurs seins leur apportera plus de confiance en elles et plus de féminité. La pose d’implants mammaires est indiquée chaque fois qu’un apport de volume supplémentaire est envisagé pour un bénéfice moral et esthétique. Les hypotrophies mammaires (seins trop petits en proportion), les involutions mammaires (perte de volume après un amaigrissement, une grossesse ou un allaitement) sont les motivations les plus fréquentes pour effectuer ce genre d’intervention chirurgicale.
La pose de prothèses mammaires peut aussi corriger partiellement les petites ptoses mammaires (seins tombants) en améliorant le rapport entre contenu et enveloppe cutanée du sein. La pose d’implants mammaires peut aussi être combinée à une mastopexie ou lifting des seins, intervention visant à « remonter » le sein.

L’intervention

Technique

Le principe de l’intervention d’augmentation mammaire est d’insérer une prothèse en gel de silicone et de faire en sorte que celle-ci soit couverte au maximum par les tissus naturels pour la « cacher ». Chez les patientes minces, l’implant mammaire sera inséré souvent derrière le muscle grand pectoral. Pour les autres, la prothèse sera mise derrière la glande. Chaque cas reste particulier et sera discuté avec le plasticien. La prothèse peut être mise en place par voie sous mammaire, c’est-à-dire par une incision située dans le sillon du sein (zone de jonction du sein sur la paroi thoracique)


En savoir plus: http://virtualcliniccm.org/augmentation-mammaire/